Philippe NUNES
Directeur de l'événement
La crise sanitaire de 2020/2021 avec la COVID-19 est sans précédent.
Elle est à la fois très grave et source de prise de conscience et d’adaptation, et non de renoncement.
La preuve, le politique, le professionnel, chacun est en train de changer ses habitudes, ce qui démontre une grande agilité et une maîtrise de l’épidémie par une série de précautions, qui certes nous bouleversent mais ne nous empêchent pas de vivre, de construire et d’avancer.
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles » disait Sénèque. Nous – Batiactu groupe – avons pris le parti de rester positif et d’avancer malgré la difficulté.
Nous restons convaincus que le format d’EnerJ-meeting est optimum pour relever ce défi et bien d’autres :
Une seule journée intense de rencontres business, un contenu de qualité avec des conférenciers majeurs, de l’innovation en continu …, des conférences retransmisses à tous les participants badgés en mode VOD dès le lendemain à J+2, etc.
Tout est organisé pour que la prochaine édition d’EnerJ-meeting à Nantes le 19 septembre prochain se passe en toute sécurité et conformément aux dispositions du gouvernement.
Exposants, visiteurs, conférenciers, ... EnerJ-meeting s’engage avec vous à respecter scrupuleusement les mesures sanitaires fixées dernièrement par le Gouvernement.
Plus d’informations en cliquant ICI