Weishaupt compte parmi les leaders mondiaux du chauffage. La gamme connaît des évolutions importantes pour applications tertiaires domestiques, et industrielles auxquels sont associés des techniques modernes de contrôle et régulation. Elle comprend également un vaste choix de pompes à chaleur, chaudières à condensation jusqu'à 600Kw, de ballons et de systèmes solaires pour le chauffage et la production eau chaude sanitaire.
La solution globale incarnée à travers les pacs et chaudières se traduit aussi depuis maintenant plus de 8 ans à travers les études et la réalisation de forages géothermiques.
Fort de plus de 130 techniciens ,le sav Weishaupt accompagne les maîtres d'ouvrages , les installateurs et les exploitants sur le terrain.
Les modèles de 8 et 11 kW de la PAC Aeroblock sortiront en septembre sur le marché français. Cette gamme s’étoffera par la suite jusqu’à une puissance de 25 kW, et sera cascadable. Elle fournit une température de départ de 70 °C jusqu’à une température extérieure de – 10 °C et peut fonctionner jusqu’à – 22 °C sans appoint (en fournissant alors une eau à 60 °C). L’ETAS atteint 190 %. Cette machine se caractérise aussi par son échangeur surdimensionné, son habillage en aluminium, son compresseur Scroll Copeland Emerson et son isolation acoustique de 60 mm. Le niveau sonore à 2 m est de 35 d(B) A. Le préparateur multifonction Weishaupt WKS LE #4, qui sortira aussi en septembre, convient tout à fait à cette nouvelle gamme de PAC. Il intègre dan